INSCRIPTIONS ÉTÉ 2018 en savoir plus

Tarifs

CAMP DE VACANCES 
SAISON 2018

       

OPTION WEEK-END
Pour les campeurs qui participent à deux séjours consécutifs, il est possible, pour 169 $ de plus, de rester sur le site durant le week-end. Ces frais incluent l'hébergement, les repas, les activités et un lavage de vêtements. Pour ceux qui souhaitent ajouter un week-end avant ou après le séjour de 5 nuits, il est possible, pour 169$ de plus, de séjourner au camp. Ces frais incluent l'hébergement, les repas et les activités. Si c'est le week-end avant le séjour, les campeurs sont attendus le vendredi à 19 h. Si c'est le week-end après le séjour, le départ des campeurs s'effectue le dimanche à 15 h.

TARIF du programme PAM (20 jours)
1469 $ + taxes 

TARIF du programme LES FOUINES 5 à 7 ans (séjour du vendredi 19 h au dimanche 15 h)
199 $ + taxes 

À noter!  Un frais administratif de 1.5% + taxes, relié à l'utilisation du gestionnaire d'inscription en ligne Amilia, sera ajouté sur votre facture lors de l'inscription.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

  • L'acompte de réservation n'est pas remboursable. 
  • Les frais de séjour seront remboursés à 100% dans le cas d'une annulation de plus de 61 jours avant le début du séjour. 
  • Les frais de séjour seront remboursés à 75% dans le cas d'une annulation entre 45 à 60 jours avant le début du séjour. 
  • Les frais de séjour seront remboursés à 50% dans le cas d'une annulation entre 31 à 44 jours avant le début du séjour. 
  • Les frais de séjour ne seront pas remboursés dans le cas d'une annulation à moins de 30 jours du début du séjour. 
  • Les frais de séjour seront remboursés dans le cas d'une annulation avant le séjour pour des raisons de santé avec la confirmation d'un médecin. 
  • Les frais de séjour ne seront pas remboursés si le campeur ne se présente pas au camp lors du séjour ou s'il quitte pour des raisons autres que la maladie. Dans le cas d'un départ avant la fin du séjour pour cause de santé ou dans l'éventualité que le camp expulse le campeur, le camp rembourse un montant proportionnel à la partie du séjour non consommé en se gardant, à titre de pénalité, la moins élevée des sommes suivantes: 50 $ ou 10 % du prix du service qui n'a pas été consommé par le client.

* Une semaine débute le dimanche soir, après le souper, entre 18h et 19h30, et se termine le vendredi soir à 18h. Exceptionnellement, les séjours des NAUFRAGÉS débutent le dimanche, entre 18 h et 19 h 30, et terminent le vendredi à 16 h.