Accueil des groupes scolaires et inscriptions été 2021 en savoir plus

Tarifs

CAMP DE VACANCES 
SAISON 2020

Les Fouines 5 à 7 ans (2 nuits)*

225$ + tx 

Les Explorateurs 6 à 8 ans (5 nuits)*
Édition spéciale 6 nuits du 16 au 22 aout (16 h): 779$ + tx (camp #8)

679$ + tx 

Les Débrouillards 8 à 12 ans (5 nuits)*
Édition spéciale 6 nuits du 16 au 22 aout (16 h): 779$ + tx (camp #8)

679$ + tx

Les Cinéastres 10 à 12 ans (5 nuits)*

725$ + tx

Les Immergés 10 à 12 ans (5 nuits)*

775$ + tx

Les Fugitifs 12 à 14 ans (5 nuits)*

685 + tx

Les Naufragés 13 à 15 ans (5 nuits)*

699$ + tx

PAM 15 à 17 ans (20 jours)

1529$ + tx

Option Week-end (2 nuits)
Cette option est réservée à ceux qui séjournent à deux semaines consécutives ou à ceux qui désirent ajouter un week-end avant ou après leur séjour de 5 nuitées.

199$ + tx

Transport pour le retour le vendredi

49$ + tx

 

TARIF OPTION WEEK-END
Pour les campeurs qui participent à deux séjours consécutifs, il est possible, pour 199 $ + taxes de plus, de rester sur le site durant le week-end. Ces frais incluent l'hébergement, les repas, les activités et un lavage de vêtements. Pour ceux qui souhaitent ajouter un week-end avant ou après le séjour de 5 nuits, il est possible, pour 199$ + taxes de plus, de séjourner au camp. Ces frais incluent l'hébergement, les repas et les activités. Si c'est le week-end avant le séjour, les campeurs sont attendus le vendredi à 19 h. Si c'est le week-end après le séjour, le départ des campeurs s'effectue le dimanche à 15 h.


TARIF TRANSPORT pour le retour le vendredi, à la fin du séjour:
Moyennant un frais supplémentaire de 49$ + taxes, nous offrons le service de transport en autobus jusqu'à Laval. Des membres de l'équipe vous accueilleront là-bas à 18 h 30. Minimum de participants requis. Places limitées. 

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

  • L'acompte de réservation n'est pas remboursable. 
  • Les frais de séjour seront remboursés à 100% dans le cas d'une annulation de plus de 61 jours avant le début du séjour. 
  • Les frais de séjour seront remboursés à 75% dans le cas d'une annulation entre 45 à 60 jours avant le début du séjour. 
  • Les frais de séjour seront remboursés à 50% dans le cas d'une annulation entre 31 à 44 jours avant le début du séjour. 
  • Les frais de séjour ne seront pas remboursés dans le cas d'une annulation à moins de 30 jours du début du séjour. 
  • Les frais de séjour seront remboursés dans le cas d'une annulation avant le séjour pour des raisons de santé avec la confirmation d'un médecin. 
  • Les frais de séjour ne seront pas remboursés si le campeur ne se présente pas au camp lors du séjour ou s'il quitte pour des raisons autres que la maladie. Dans le cas d'un départ avant la fin du séjour pour cause de santé ou dans l'éventualité que le camp expulse le campeur, le camp rembourse un montant proportionnel à la partie du séjour non consommé en se gardant, à titre de pénalité, la moins élevée des sommes suivantes: 50 $ ou 10 % du prix du service qui n'a pas été consommé par le client.

 

COVID-19

MODIFICATIONS EXCEPTIONNELLES À LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Comme vous, nous suivons de près les développements mondiaux et nationaux liés à la pandémie COVID-19. 
 
La santé, la sécurité et le bien-être des enfants et de nos employés sont notre priorité. Nous travaillons déjà à réactualiser nos protocoles et à mettre en place d’autres mesures qui permettront à tous les campeurs de vivre des aventures mémorables dans un environnement sécuritaire. L’ACQ nous a déjà transmis une série de modalités et procédures préventives supplémentaires à mettre en place avant, pendant et après les séjours en camp. Toutes les étapes du parcours des participants ont été considérées.  
 
Les séjours de la saison estivale débutent le 28 juin. Nous espérons ardemment que cette crise mondiale sera déjà loin derrière nous. Cependant, parce que nous avons à coeur de préserver la santé et la sécurité des enfants et de nos employés, nous n’hésiterions pas à suivre les recommandations des instances gouvernementales si les impondérables du COVID-19 se poursuivaient jusqu’à cette date. 
 
Afin de vous rassurer, nous souhaitons vous informer des modifications apportées exceptionnellement à notre politique de remboursement.
 
En cas de fermeture obligatoire, l’acompte de réservation, habituellement non remboursable ou créditable, serait transféré à 100% dans votre dossier pour la saison estivale 2021, avec une période d’inscription prioritaire avant les nouveaux clients, et tous les autres frais payés seraient remboursés sans aucune pénalité.
 
 
 

* Une semaine débute le dimanche soir, après le souper, entre 18h et 19h30, et se termine le vendredi soir à 18h. Exceptionnellement, les séjours des NAUFRAGÉS débutent le dimanche, entre 18 h et 19 h 30, et terminent le vendredi à 16 h. Les taxes ne sont pas incluses dans le tableau des tarifs.